Cie Clown Théâtre "Le Bateau de Papier"
Cyril Griot / Alexis Brun

Le Clown et l'Improvisation


Formateurs : Cyril Griot et Alexis Brun

5 jours pour découvrir différentes techniques d'improvisation clownesque.
Cette formation se donne pour simple objectif de vous faire découvrir notre façon de travailler et de chercher la liberté dans le jeu. Axé sur la respiration, la détente et l'importance de savourer l'instant, Cyril Griot et Alexis Brun vous guideront dans cet océan de folie dans lequel vous allez mettre les pieds.


Ce stage s’adresse à toute personne qui souhaite découvrir le clown ou approfondir une pratique déjà existante, s’enrichir d’une nouvelle expérience artistique, renouer avec son âme d’enfant, jouer, rire de soi-même et de ses travers.



Dates : Du 25 au 29 juin 2018

Tarif : 375€

Prise en charge dans le cadre de la formation professionnelle possible
(AFDAS ou autre), contactez nous.

Lieu : 229, rue du Bois Cornu - Crolles (38)

Horaires : 10h - 17h

Renseignements : 06 28 07 30 87



Stages

Le Clown et l'Improvisation

Avec Cyril Griot et Alexis Brun
Du 25 au 29 juin 2018
229, rue du Bois Cornu - Crolles (38)

5 jours pour découvrir différentes techniques d'improvisation clownesque. Axé sur la respiration, la détente et l'importance de savourer l'instant, nous chercherons la liberté dans le jeu.

En savoir plus...

Le Clown : l'Improvisation

Avec Cyril Griot et Alexis Brun
Du 5 au 23 novembre 2018
229, rue du Bois Cornu - Crolles (38)

Stage préparatoire au stage "Le clown : La construction" pour se familiariser avec différentes techniques d'improvisation clownesque. Seul ou à plusieurs nous baliserons le temps de rencontre clown/public pour fixer les bases d'une écriture à venir. Axé sur la respiration, la détente et l'importance de savourer l'instant, nous chercherons la liberté dans le jeu.

En savoir plus...

Le Clown : la Construction

Avec Cyril Griot et Gérald Garnache
Du 7 janvier au 1er février 2019
229, rue du Bois Cornu - Crolles (38)

De la recherche de l'idée à la construction du numéro ou à la création d'un spectacle, comment ne pas se perdre en route ? Si la première étape du jeu clownesque consiste à ouvrir de nouveaux espaces, par le biais de l'improvisation, nous découvrons très vite que le clown est son propre auteur.

En savoir plus...