Haim Isaacs

Voix | Chanson | Improvisation musicale


Formateur : Haim Isaacs

Objectif du stage :
Ce stage nous permet un temps tranquille pour aborder à la fois la technique vocale, l’improvisation musicale ainsi que vos projets personnels (où la musique joue un rôle important). Il y aura un va-et-vient entre travail de groupe et travail individuel. Le stage s'adresse aux artistes du spectacle vivant et aux amateurs avec une pratique préalable dans les arts du spectacle vivant.


Programme du stage :
Niveau requis : chanter juste et avoir une bonne sensibilité musicale. Travail technique vocale : respiration, placement, registres, résonnances corporelles. Rythme: mains / pieds / voix, improvisations avec contraintes rythmiques, mesures, cycles. Interprétation de chansons : phrasés, interprétation théâtrale. Improvisation musicale : rythmique, mélodique, texture sonore. Travail sur des projets personnels : (où la musique joue un rôle important).
Haim Isaacs :
Haim anime des ateliers sur la voix et la musique depuis 30 ans. Son enseignement se dirige vers une rencontre entre la technique et l’imaginaire ; entre la voix chantée et les textures sonores plus abstraites ; entre forme et ouverture des formes musicales.



Dates : du 24 au 28 juin 2019

Horaires : 10h - 18h

Tarif : 350 euros plus 5 euros d'adhésion

Prise en charge dans le cadre de la formation professionnelle possible
(AFDAS ou autre), contactez nous.

Lieu : Salle du Bois Cornu - Crolles (38)

Renseignements : 06 28 07 30 87



Stages

Voix | Chanson | Improvisation musicale

Avec Haim Isaacs
Du 24 au 28 juin 2019
229, rue du Bois Cornu - Crolles (38)

Ce stage est axé en priorité sur l'écriture clownesque et s'adresse à des clowns non débutants

En savoir plus...

Le Clown
Rythme & Expression

Avec Christine Rossignol-Dallaire
Du 30 octobre au 9 novembre 2019
229, rue du Bois Cornu - Crolles (38)

La formation s’adresse à tous les artistes de scène et comédiens professionnels qui souhaitent aborder ou développer l’art clownesque avec la pédagogie de Michel Dallaire.

En savoir plus...